Quelques mots sur moi...


 

Je suis Cristel-Cahaluna,

 

Je vis à Thorens-Glières, en Haute-Savoie, au coeur de la nature, entourée au quotidien par ma famille d'humains et d'animaux (chevaux, poneys, chiens, chats, lapins, poules, poissons...).

 

 

 

Cavalière depuis l'enfance, mon rêve était de devenir vétérinaire pour prendre soin des animaux. Mais l'éducation, les études, la société et les croyances m'ont éloignée un moment de mes rêves de petite fille pour me conduire vers une carrière professionnelle d'adulte raisonné et raisonnable.

 

Et puis un jour... j'écoute enfin cette petite voix intérieure qui me relie à la nature et aux animaux et qui aiguise ma curiosité pour toutes ces pratiques différentes, holistiques !

Mon chemin reprend alors, en toute simplicité, les directions de mon coeur et de mes intuitions... où les animaux se présentent naturellement comme guides de choix... vers une relation plus profonde avec la nature et notre nature profonde.

Les chevaux me conduisent d'abord vers le parage naturel... pour répondre à la question "pourquoi clouer un fer sur un sabot alors qu'on peut faire différemment ??".

Puis, à "trop" fréquenter les animaux... c'est le début de l'aventure en Communication Animale... Une porte s'ouvre alors vers une autre dimension de l'être...

... vers des possibles que je rêvais mais que je ne pensais pas accessible à tous (A TORT !) : les soins énergétiques, le magnétisme, la libération des mémoires cellulaires...

 

Puis, avec la rencontre de l'Association TOUS GUERISSEURS et le magnétisme "pour tous", un nouvel élan m'est alors insufflé dans la transmission d'ateliers pour rendre accessible à tous, ce qui apparaît à tort comme réservé à quelques initiés (communication animale, magnétisme).

 

Curieux des formations que j'ai suivies ? C'est ICI

 

Et puis en 2018... c'est la rencontre avec le chamanisme... ce mot qui intrigue et fait peur... mais qui au fond de moi résonne juste. Alors je me lance, j'expérimente, et au fil des rencontres... tout est là... tout ce à quoi je crois profondément en moi... LE RESPECT DE LA TERRE et de ses ressources, LES ANIMAUX et la force qui nous lient à eux... NOS CAPACITES INCROYABLES à nous guérir... Mais aussi cette RECONNEXION nécessaire à ce qu'on EST vraiment... sans grandes démonstrations ni égos à flatter...

Parce qu'au lieu de gagner notre vie... il devient urgent de la VIVRE !